Denis ARNOUX

Maire
Aux habitants de Pont de Roide – Vermondans
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers amis,
Dans quelques semaines nous arriverons au terme du mandat que vous m’avez confié le 11 mars 2001, ainsi qu’à Gaston Veya, Maire délégué de Vermondans et à toute l’équipe que j’ai eu l’honneur et le plaisir d’animer et de diriger pendant ces sept années.
Dans un souci de progrès et de justice sociale au service de tous, nous avons eu l’ambition de maintenir le cap des transformations qui ont embelli et modernisé notre double cité depuis trois décennies. Dans les prochaines semaines, nous vous présenterons notre bilan 2001-2008.
Aujourd’hui avec la confiance de mes amis de la Majorité Municipale, j’ai décidé de solliciter à nouveau la vôtre le 9 mars prochain. Je conduirai donc une nouvelle équipe en partie renouvelée, avec Gaston Veya à Vermondans, pour amplifier et poursuivre l’action engagée pour mieux vivre et mieux être à Pont de Roide – Vermondans. Prochainement, je vous présenterai les femmes et les hommes qui oeuvreront à la réalisation de nos projets au service de tous.
Ma famille de pensée et d’action, c’est la Gauche. Socialiste, j’ai, plus que jamais, la volonté de rassembler sur ses valeurs : la justice sociale, la solidarité active, l’égalité des chances, le développement associatif et citoyen et l’amélioration concertée et durable de notre cadre de vie. A Pont de Roide – Vermondans, j’ai la conviction que les actions et réalisations, qui en sont les expressions concrètes sont reconnues et appréciées par une très grande majorité d’entre vous.
Aussi dès à présent, j’appelle au Rassemblement de toutes celles et de tous ceux qui se reconnaissent dans notre action par delà les sensibilités politiques bien légitimes des uns et des autres.
Pour une ville agréable,
Pour une ville facile à vivre,
Pour une ville solidaire,
Ensemble, Continuons !
Sincèrement vôtre,
Denis Arnoux
Commentaires