Le mot du Président du Comité de Soutien
Michel Tarreinbergue
Maire de 1977 à 1995
Electrices, Electeurs de Pont de Roide Vermondans,
La propagande partisane des listes d’opposition municipale révèle une profonde et réelle méconnaissance de nos deux cités associées.
Ø Non ! Pont de Roide – Vermondans, n’est pas Chicago !
Ø Non ! Notre jeunesse n’est ni désœuvrée, ni délinquante !
Ø Non ! Notre commune ne vit pas au dessus de ses moyens !
Ces listes de Droite veulent, paradoxalement, créer ce qui existe ou effectuer des coupes sombres dans les budgets, préparant ainsi l’austérité, le déclin. Rien ne justifie une telle attitude.
Malgré les difficultés du temps, Pont de Roide – Vermondans est une ville active, une ville solidaire, avec une gestion saine et vigilante.
Ces listes d’opposition n’ont aucun projet concret dans les domaines scolaire, associatif, social, économique… Critiquer ce qui existe, dresser un tableau pessimiste de la situation, semble être l’essentiel de leurs programmes.
Vous seriez-vous trompés en faisant confiance à des femmes et des hommes qui ont, avec vous toutes, avec vous tous, assuré le « mieux être » et le « mieux vivre » à Pont de Roide – Vermondans ?
Vous seriez-vous trompés en disant OUI, à une gestion de progrès, de solidarité, de redistribution dans la sérénité et dans la persévérance ?
Dans la confiance et dans l’estime réciproques, c’est ENSEMBLE que nous avons servi, équipé, modernisé, embelli une ville que nous aimons et dont nous sommes toutes et tous fiers.
Alors, le 9 mars,
ENSEMBLE, CONTINUONS !
Pont de Roide – Vermondans,
En avant !
Michel Tarreinbergue, le 22 février 2008
Commentaires