« le bon travail est reconnu |
Accueil
| Le mot de Michel Tarreinbergue »
Le nombre exact d'employés communaux c’est 65, dont certains travaillent à temps partiel. Cela correspond à 57 emplois temps plein et non pas 101 comme l’affirment mesdames Bakowski et Fumey dans le tract « Agir pour votre Avenir » ! (la mairie tient la liste des employés à votre disposition). La charge de personnel représente 38,8 % des dépenses de fonctionnement quand la moyenne nationale est de 45 %.
Le nombre total de délits quantifiés sur la Brigade de Pont de Roide, Saint-Hippolyte, Blamont c’est 379 (chiffre officiel) et non pas 319 comme l’affirment mesdames Bakowski et Fumey dans le tract « Agir pour votre Avenir », ce qui fait qu’il n’y a pas plus de délinquance à Pont de Roide, que sur le reste du territoire de la Brigade.
Enfin, quand on parle de la drogue, et que l’on affirme que « les trois quarts des délits dans le domaine de la drogue ont lieu sur notre commune », encore faudrait il dire que sur l’ensemble de la brigade de Pont de Roide, Saint-Hippolyte et Blamont, 8 délits sur 379 concernent des affaires de drogue, et 6 sur 8 ont eu lieu sur notre commune. C’est toujours trop, mais pourquoi Mesdames Bakowski et Fumey ne donnent elles pas les chiffres exacts ?
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Commentaires